Alain Yvon va remplacer Roberto Fonseca à la tête d’Arval Belgium

Alain Yvon Roberto Fonseca Arval
Alain Yvon & Roberto Fonseca

Ce vendredi, Arval Belgium fêtait en grandes pompes ses 25 ans d’existence. L’occasion de lancer officiellement de nouveaux produits : Arval Mobility Link et le service télématique Arval Active Link.

C’était aussi l’occasion d’annoncer le changement qui sera opéré au 1er août prochain à la tête d’Arval Belgium : le Français Alain Yvon, actuel patron d’Arval Portugal échangera sa place avec le Portugais Roberto Fonseca, actuel General Manager d’Arval Belgium. Fort de ses 3,5 ans à la tête de la filiale belge de la société de leasing, Roberto Fonseca n’a pas hésité à donner quelques conseils à son successeur, non sans une forte dose d’humour. “En Belgique, je pense qu’il est plus avantageux d’être Portugais que d’être Français. Ensuite, ne commets pas la même erreur que moi : apprends le Néerlandais et, surtout, fais des efforts pour comprendre le Belge – une langue différente du Français – et le Bruxellois. Et si tu parles un peu d’Allemand, c’est encore mieux. En tout cas, sache que tu pourras compter, en Belgique, sur une équipe loyale et très professionnelle.”

S’adressant ensuite à l’assemblée, constituée de clients, partenaires et collaborateurs, il s’est exprimé de la sorte : “Un pays comme la Belgique, on pleure quand on y arrive et on pleure quand vient le temps de le quitter. Vous allez me manquer. I love you. I’ll be back !” Roberto Fonseca reviendra en effet régulièrement en Belgique pour des réunions de travail.

Bon vent aux deux hommes et beaucoup de réussite dans leur nouveau défi !

#Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine