Autorola lance le concept d’agent virtuel d’enchère

Le spécialiste du remarketing en ligne, Autorola, lance le concept d’agent d’enchère. En quoi cela consiste-t-il ? Si un acheteur ne peut pas être présent à la fin d’une enchère, il continue malgré tout d’enchérir activement via l’Agent d’enchère. Il a préalablement pris soin de fixer une offre maximum pour le véhicule. À chaque nouvelle enchère faite par un autre acheteur potentiel, l’Agent d’enchère surenchérit de 50 €. Si un enchérisseur dépasse l’offre maximum configurée, une notification peut être envoyée afin de relever le plafond.

Premier arrivé, premier servi

Qu’advient-il lorsque deux acheteurs intéressés font chacun appel à un Agent d’enchère ? C’est simple : c’est l’Agent d’enchère associé au plafond le plus élevé qui surenchérit. Ils font tous les deux la même offre ? Dans ce cas, c’est l’offre placée en premier lieu qui l’emporte. Ce principe du « premier arrivé, premier servi » implique aussi que l’offre d’un Agent d’enchère l’emporte sur une offre équivalente placée par un acheteur présent.

Un Agent d’enchère ne dépassera jamais le plafond fixé. L’utilisateur professionnel peut, en outre, désactiver, configurer ou modifier ses Agents d’enchère à tout moment. Il n’a donc aucun souci à se faire : il garde la main.

#Fleet Management

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