Le plus grand spécialiste fleet de SEAT est Belge

Lors du TOP SEAT People international, qui avait lieu les 15, 16 et 17 mars à Barcelone, Hans D’Haene (ACM, Fleet Sales) et Nico Vanneste (TopMotors, Warranty) ont obtenu un résultat impressionnant dans leur spécialité respective : Hans D’Haene (à droite sur la photo) s’est classé premier dans la catégorie Fleet Specialist et Nico Vanneste (au centre sur la photo) a décroché la médaille de bronze dans la catégorie Warranty Responsible.

Le TOP SEAT People est un concours international au cours duquel les collaborateurs de SEAT issus de différents pays peuvent s’affronter dans 10 catégories de fonction différentes. Cette année, pour la 19e édition de l’événement, 105 personnes de 26 pays ont participé. Après les présélections, 5 représentants ont été retenus pour la Belgique.

Le concours, qui était ouvert à tous les collaborateurs pour leur spécialisation, avait lieu en deux phases : un test théorique (comptant pour 40 % du score final) comprenant des questions sur les produits, les processus, les services et les valeurs de la marque et un test pratique (comptant pour 60 %) au cours duquel les participants devaient démontrer leur savoir-faire.

Deux des cinq Belges ont gagné un prix. Hans D’Haene du groupe ACM de Malines s’est classé premier dans la catégorie Fleet Specialist et Nico Vanneste de TopMotors de Wevelgem a décroché la troisième place du podium dans sa spécialisation.