Pendant 20 ans, on l’a connu tour à tour chez DaimlerChrysler, chez FCA où il fut directeur fleet & véhicules d’occasion, chez KIA où il a enchaîné la responsabilité fleet et celle des ventes globales, avant de revenir à la direction des ventes chez FCA. En 2015, il quitte le secteur automobile pour rejoindre la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) en tant que directeur marketing. Il y a d’ailleurs décroché plusieurs titres : Marketer de l’Année 2017 et Advertiser de l’Année 2018.
Depuis le 12 février dernier, David Favest (c’est bien de lui qu’il s’agit) a souhaité réorienter sa carrière en rejoignant le comité de direction de Touring, où il endosse la fonction de Director Business to Business. Il prendra en charge le développement clients/partenaires aux entreprises et le MaaS (Mobility as a Service). Sans doute son passage au sein des transports publics bruxellois lui sera très utile pour développer judicieusement cette application MaaS…
#Mobility