Du changement à la tête de Honda Benelux

Honda Motor Europe Benelux a annoncé la nomination de Hans De Jaeger au poste de Branch Director de Honda Benelux, il succède à Paul Tomanek qui a occupé ce poste pendant près de 20 ans.

Hans De Jaeger, 52 ans, travaille depuis 25 ans pour Honda et a occupé plusieurs postes importants en Europe. De l’Italie à la Pologne en passant par Dubaï la carrière de Hans De Jaeger lui a permis d’acquérir une connaissance en profondeur de la marque en occupant des fonctions dans l’après-vente, les ressources humaines, et l’opérationnel. Belge, il était responsable de l’entité Spare Parts Sales et Production de Gand et Alost. Sa nomination à la tête de l’importation pour le Benelux constitue pour lui un nouveau challenge avec pour mission de renforcer et d’accroître la position de la marque dans le Benelux tant pour les voitures, les motos que les produits d’équipement (Power Products).

Tags: Fleet
Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Partners. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste,, veuillez contacter jacques.gaillez@effectivemedia.be ou appelez le 0475/811931