Jaguar Land Rover introduit le Fleet & Business Leasing

Jag_XE_R_Sport_Dynamic_Image_011014_02_LowResJaguar et Land Rover entendent offrir sous ce label des solutions de leasing opérationnel avantageuses pour le marché fleet local. Les concessionnaires Jaguar et Land Rover s’assimileront encore davantage à des ‘one stop shops’, pour tout ce qui touche à la mobilité. Le Fleet & Business Leasing est lancé en collaboration avec la société ALD Automotive.

Grâce au leasing opérationnel de Fleet & Business Leasing de Jaguar Land Rover, les clients sont déchargés de tout souci sur le plan de la mobilité. Tout est inclus dans les tarifs avantageux : la voiture, l’assurance, la taxe de circulation, et bien entendu l’entretien, les réparations et la voiture de remplacement en cas de besoin. Pour tout ceci, une seule adresse de confiance pour les clients business : le concessionnaire Jaguar Land Rover.

Jaguar XE à partir de 599 euros par mois

L’introduction de Fleet & Business Leasing arrive au moment où Jaguar et Land Rover sont sur le point de lancer de nouveaux modèles, qui peuvent se révéler intéressants pour les clients fleet. Le nouveau Land Rover Discovery Sport est par exemple en phase de lancement, et la Jaguar XE suivra vers le milieu de l’année. Fleet & Business Leasing a déjà fixé le tarif de leasing pour cette berline sportive, dynamique et stylée : à partir de 599 euros/mois (sur la base d’une durée de 60 mois et de 20 000 km/an). Fleet & Business Leasing possède évidemment également des offres intéressantes pour les autres modèles de Jaguar et Land Rover.

Collaboration avec ALD Automotive

Grâce à Fleet & Business Leasing, lancé en collaboration avec les spécialistes d’ALD Automotive, les concessionnaires de Jaguar et de Land Rover peuvent jouer de manière optimale sur les souhaits de mobilité modernes du segment fleet. Marc Bienemann, directeur de Jaguar Land Rover, déclare : « Grâce au nouveau label Fleet & Business Leasing, nous avons trouvé l’offre idéale pour permettre aux entrepreneurs de découvrir les modèles caractéristiques et uniques de Jaguar Land Rover, et de se familiariser avec un partenaire de leasing ambitieux qui ajoute une touche ‘full service’ à notre réseau de concessionnaires spécialisé ».

Miel Horsten, General Manager d’ALD Automotive, se montre également enthousiaste vis-à-vis de cette collaboration: « Il s’agit d’un partenariat international dans 8 pays, découlant de notre stratégie globale d’activités de leasing universelles et liées à une marque bien précise. En Belgique, la collaboration avec Jaguar Land Rover signifie surtout une extension de services dans le segment des utilisateurs de leasing à la recherche de qualité, et une consolidation de notre position sur le marché ».