Le groupe Beerens distribue les produits PS-Team au Benelux

Le groupe Beerens, entreprise familiale articulée autour d’Erwin Beerens et Koen Van den Bergh, ne doit plus être présenté au marché automobile belge.

Il propose désormais en exclusivité les outils informatiques de pointe de PS Corporation AG en sa qualité d’unique détenteur de licence pour le Benelux. Outre la vente de voitures d’occasion et neuves au travers de ses concessions officielles et la vente d’ancêtres exclusifs, le groupe Beerens se profile ainsi également en tant que spécialiste de la prestation de services pour le secteur automobile.

Koen Van den Bergh, COO et copropriétaire du groupe Beerens : « L’innovation caractérise notre entreprise. Le partenariat avec PS-Team s’inscrit dans notre vision de l’évolution de notre activité. Toute synergie entre nos entreprises doit résulter en une amélioration de notre service ainsi que des outils informatiques que nous proposons ».

Parking_binnenkant-lowresLe groupe souhaite affiner son profil afin de préserver la position de choix qu’il occupe au niveau international au sein du Benelux. La collaboration avec le groupe international PS cadre parfaitement dans cette perspective. Elle permettra en effet d’étendre non seulement l’offre des services mais également la zone géographique desservie. La gamme des services proposés ne manquera pas d’intéresser les institutions financières, les entreprises de leasing, les compagnies d’assurance, les gestionnaires de flotte automobile, les marchands de voiture et autres entreprises de location.

La réputation de PS-Team n’est plus à faire non plus. La collaboration avec le groupe Beerens conforte cette position, entre autres envers les fournisseurs de services fiduciaires via l’application en ligne PS Datacollect, qui permet de sécuriser les financements multiples dans le secteur automobile, ainsi que tout matériel roulant, y compris les machines. Une solution idéale pour la gestion des risques et la prévention de la fraude.

PS Foodas permet d’autre part à Beerens de vous proposer un service de gestion des documents de bord et des clefs de votre flotte, qu’il soit lié aux conditions de financement ou non. Ce système d’inventaire vous délivre de tous soucis grâce à son éventail de fonctions automatisées et de possibilités de reporting.

D’autres outils couvrent différentes plateformes pour la gestion du transport, de la location, de la gestion de la flotte automobile, de la logistique ou encore du contrôle technique de véhicules ou d’autres machines.