Opel Peeters, partenaire du Make-A-Wish Belgium South Festival

Affiche Festival BWOpel Peeters est l’un des sponsors principaux du premier Make-A-Wish Belgium South Festival organisé le 3 octobre prochain au Parc du Cheneau à Braine-l’Alleud.

C’est notamment le concessionnaire Opel basé à Braine-l’Alleud, Waterloo et Bruxelles qui se chargera du transport des VIP. Parmi celles-ci, Antoine Chance, le fils de Philippe Geluck ayant fait son trou dans la musique. Il se produira pour la toute dernière fois cette saison. A ses côtés, on retrouve The Planes, Arthur Besac, Un Autre Jour, etc.

Ce festival se veut un événement familial, ouvert à tous les styles musicaux. Les artistes locaux et les groupes de reprises y sont prioritaires. Pour les enfants : balades en poneys, animations de rues, groupes pour enfants, etc.

Le festival est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’au moins un adulte qui, lui s’acquittera de la somme de 15 euros en prévente (20 euros sur place, le jour de l’événement).

Quelque 300 places sont en prévente dans les trois implantations d’Opel Peeters. Dépêchez-vous si vous voulez passer une belle journée musicale, tout en contribuant à réaliser le voeu d’enfants gravement malades avec Make-A-Wish Belgium South.

Infos et réservations : www.festival4wishes.be