Steve Nys nommé Head of Fleet & Business BeLux chez FCA Belgium

FCA Belgium a nommé de Steve Nys au poste de Head of Fleet & Business BeLux. Après avoir occupé diverses fonctions au sein de FCA Belgium depuis de nombreuses années, M. Nys poursuit la mission qu’il a entamée ad interim au premier semestre 2017, après le départ de Dimitri Gose et de Wim Buzzi.

« La nomination de Steve Nys à la fonction de Head of Fleet & Business BeLux permet de maintenir une continuité et une cohérence au sein de notre société », indique Yann Chabert, CEO de FCA Belgium. « M. Nys dispose d’une longue expérience au sein de FCA Belgium, acquise dans les domaines du marketing, de la vente de voitures et de véhicules utilitaires et, bien entendu, du fleet. Il peut également s’appuyer sur une équipe composée de professionnels au sein de son département. »

Commentant ce changement de fonction, M. Steve Nys rappelle que « les prochaines années seront importantes pour FCA Belgium sur le marché des ventes fleet ». Et d’ajouter : « Les nouveaux modèles prévus pour Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep permettront au groupe de développer ses ventes fleet de manière significatives. »

Steve Nys continue à occuper ad interim la fonction de Country Manager Belux pour la marque Fiat Professional.