TomTom Telematics : qui sera le meilleur “business driver” d’Europe ?

TomTom Telematics vient de lancer la première édition des « Driver of the Year Awards »  pour inciter les flottes professionnelles européennes à adopter des habitudes de conduite plus sûres et responsables.

Le concours classera les performances des participants, issus de 14 pays, d’après les scores obtenus en termes de comportement de conduite, pour trouver la personne ayant la conduite la plus prudente et économe. Ces scores seront calculés par la solution de gestion de flottes Webfleet de TomTom Telematics sur la base du nombre d’événements de conduite : freinages et virages brusques par km.

European Driver of the Year

Les dix finalistes se disputeront ensuite le titre de « European Driver of the Year » sur le circuit de Barcelone-Catalogne le 21 octobre prochain.

Le concours se divise en deux catégories : véhicules utilitaires légers et voitures ou camions (poids lourds). Les candidats remportant le meilleur score, dans chaque catégorie et pour chacune des six régions, participeront à la finale. Ces régions sont les suivantes : Benelux (Belgique, Luxembourg et Pays-Bas), pays nordiques (Suède et Danemark), France, Méditerranée (Italie, Portugal et Espagne), Europe centrale (Autriche, Allemagne et Suisse) et îles Britanniques (Royaume-Uni et Irlande).

Les entreprises peuvent s’inscrire sur le site de TomTom Telematics. Les modalités de participation et classements régionaux y sont également disponibles.

#Business Driver #Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine