Touring Glass s’appuiera sur le réseau d’Auto5 dès 2016

Touring GlassLe spécialiste du vitrage automobile Touring Glass et Auto5, spécialiste multimarque de l’entretien et de l’équipement automobiles, annoncent aujourd’hui avoir conclu un accord de collaboration couvrant tout le territoire belge.

65 centres

Ainsi, dès le 1er février 2016, Touring Glass deviendra le partenaire exclusif d’Auto5 en matière de remplacements et réparations de vitrage automobile. Touring Glass étend d’un coup son réseau avec 52 points de service supplémentaires, pour disposer, au total, de 65 centres (en plus de son activité d’interventions mobiles). Pour Auto5, ce partenariat est une manière de conforter son approche de « one stop shopping » pour les automobilistes.

Auto5 et Touring Glass deviennent grâce à ce partenariat le réseau le plus accessible du pays en matière de vitrage automobile.

Les deux partenaires annoncent une politique tarifaire très compétitive. Les conducteurs assurés n’auront rien à débourser grâce aux systèmes de tiers payant mis en place avec la quasi-totalité des compagnies d’assurances ou sociétés de leasing.

10 % à l’horizon 2018 ?

« Cette collaboration est une suite logique du développement de Touring Glass depuis sa création en mai 2013 », commente Xavier De Buck, le CEO de Touring Glass. « Pour l’instant, Touring Glass est un petit acteur sur le marché belge. Nous avons toujours nourri l’ambition d’arriver à une part de marché de quelque 10 % à l’horizon 2018. Voilà qui me semble tout à fait réaliste grâce au partenariat avec Auto5. » Touring Glass n’avait évidemment pas attendu cet accord pour aller à la chasse aux parts de marché. « Nous comptons déjà pas mal de flottes et de sociétés de leasing sous contrat », a conclu Xavier De Buck.

Dans les prochaines semaines, le logo de Touring Glass sera apposé sur la façade des 52 points de service Auto5. Les clients peuvent prendre rendez-vous via le numéro d’appel gratuit 0800/95 555 ou l’outil de réservation en ligne sur le site web www.touringglass.be ou en se rendant directement dans un des 65 points de service.

#Auto #Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine