Touring Glass va « Réparer Durablement »

Les centres de Touring Glass afficheront bientôt tous sur leur façade la plaque de Réparer Durablement.

Quasiment depuis le début du label en Belgique, Touring s’est impliquée dans l’ASBL, en occupant un siège au Collège des Experts. Elle a donc élaboré avec des assureurs et des sociétés de leasing un label qui, entre-temps, marque déjà la Belgique de son empreinte. L’assurance routière de Touring avait déjà été évaluée favorablement par l’ASBL quant à la gestion durable de ses activités.

Début 2018, le logo de Réparer Durablement est non seulement arboré par les voitures de dépannage de Touring mais aussi par les centres de Touring Glass. Xavier de Buck, PDG de Touring Glass : « La mobilité durable est un sujet important pour Touring. Practise what you preach, autrement dit il faut pratiquer ce que l’on prêche. Notre réseau est actuellement évalué et nous nous attendons à ce que, dans quelques semaines, tous les centres soient certifiés. »

Johan van Schuylenberg, de Réparer Durablement : « Ce n’est pas notre objectif de certifier autant d’entreprises que possible. Ce que nous voulons, par contre, c’est séparer les entreprises durables de celles qui ne le sont pas, pour que les clients et les commanditaires puissent faire un choix en toute conscience ».