Triple record pour le 95e Salon des Véhicules Utilitaires, Autos et Motos

Hier, la 95e édition du Salon des Véhicules Utilitaires,  Autos et Motos a refermé ses portes sur un triple succès. Initialement, FEBIAC (l’organisateur du Salon) espérait accueillir 400.000 visiteurs dans les Palais du Heysel. Finalement, plus de 435.000 personnes ont afflué à Brussels Expo. Record absolu donc pour ce Salon, mais aussi pour les Salons Truck & Transport et Dream Cars qui ont attiré plus de visiteurs que jamais auparavant.
Neuf jours durant, un public enthousiaste aura pu découvrir les nouvelles solutions de mobilité ainsi que les nouveautés technologiques présentées par les constructeurs automobiles, concepteurs de véhicules utilitaires, importateurs de motos et représentants du secteur poids lourds.
Réunissant non moins de 13 premières mondiales, 6 premières européennes et plus de 140 premières belges, l’édition 2017 du Salon Automobile de Bruxelles aura en outre été placée sous le signe des énergies vertes avec une forte attention dédiée aux véhicules électriques, hybrides et propulsés au gaz naturel.
Consacrée aux professionnels du transport routier, la bourse Truck & Transport a quant à ellerefermé ses portes sur un nouveau record d’affluence. Avec 35.652 visiteurs enregistrés, elle a en effet marqué une hausse de fréquentation de 7,24% par rapport à l’édition 2015.
Programmé lor s des trois dernières journées du Salon, l’événement Dream Cars–qui présentait 44 véhicules de luxe dans une ambiance inspirée des plus belles stations de haute montagne – a lui aussi établi un nouveau record de fréquentation avec plus de 48.000 visiteurs recensés.

 

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine