Wim Buzzi quitte Coca-Cola pour Fleet Logistics

Buzzi - FLeet Logistics-w800-h600Le 1er Septembre 2013, Wim Buzzi  a quitté Coca-Cola Enterprises pour se joindre à Fleet Logistics International. En tant que Chief Regional Officer  pour l’Europe de l’Ouest Buzzi sera responsable de l’activité de l’entreprise au Benelux et en France. Il rendra compte directement au PDG de Fleet Logistics International, Rainer A. Laber.

Le mouvement de Buzzi vient à un moment où Fleet Logistics International est, avec le soutien de l’actionnaire financièrement solide TÜV SÜD, en train de élargir ses activités de gestion de la flotte et de de consultants hors de l’Europe à de nouveaux marchés en particulier dans les Amériques. Basé sur la nouvelle structure qui est mis en œuvre pour rationaliser les activités au niveau mondial Fleet Logistics International travaillera des a présent à travers des responsabilités régionales.

Après une carrière réussi à Coca-Cola Enterprises, où il était Manager Procurement Fleet EU avant de devenir Senior Manager EU Fleet, Buzzi dit. «Après cinq ans de gestion de flotte chez Coca-Cola Enterprises, j’ai réalisé que mon projet fleet était aussi bon que rempli et j’ai ressenti le besoin d’avancer vers un nouveau défit.”

#Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine