100 MINI Electric intègrent la flotte de Deloitte

Deloitte a annoncé aujourd’hui l’ajout de 100 MINI électriques (en leasing chez KBC Autolease) à sa flotte pour soutenir son ambitieux objectif visant à réduire ses émissions de CO2 de 25 pourcent d’ici 2021.

D’ici 2021, Deloitte veut réduire ses émissions de CO2 de 25% dans le cadre de ses ambitions plus larges de développement durable. Les meilleures opportunités pour le prestataire de services professionnels d’atteindre son objectif en matière de développement durable et de réduire son empreinte carbone passent par la mobilité, sa flotte représentant la majorité de ses émissions totales.

Le programme de mobilité de Deloitte offre à ses employés un large éventail d’options de mobilité en plus de la voiture faisant notamment appel aux vélos et aux transports en commun pour répondre aux besoins de ses collaborateurs, tout en étant toujours à la recherche de nouvelles options et solutions innovantes.

En plus des véhicules dont les émissions sont limitées, un nombre de véhicules électriques et hybrides sont également proposés. Les collaborateurs peuvent ainsi opter pour une borne de recharge installée à domicile ou demander une prise adaptée pour recharger leur véhicule à domicile. Les bornes de recharge sont aussi disponibles au sein du réseau de bureaux de l’organisation.

MINI depuis 2008 dans la flotte de Deloitte

« Nous sommes convaincus, chez Deloitte, que les sociétés ont un rôle important à jouer dans le façonnement de nos communautés et nous nous engageons à avoir un impact positif sur l’environnement. L’ajout de la MINI Electric à notre flotte constitue une étape importante dans le cadre de nos efforts visant à rendre notre flotte plus écologique. Ensemble, nous pouvons réduire nos émissions pour contribuer à un avenir meilleur plus durable pour tous », dit Piet Vandendriessche, CEO de Deloitte Belgique.

Deloitte avait intégré la marque MINI à sa flotte en 2008. « Deloitte a été la première entreprise à commander cette voiture 100% électrique pour ses employés. Je représentais déjà MINI en 2008 quand nous avons signé notre premier contrat visant à intégrer MINI dans la flotte de Deloitte, tandis que les MINI caractéristiques de Deloitte, avec leurs rétroviseurs verts, sont devenues un incontournable sur les routes belges. Nous sommes donc ravis de constater que tradition et innovation se marient à la perfection et que Deloitte nous suit dans notre quête incessante d’une mobilité durable », selon Eddy Haesendonck, CEO de BMW Group Belux.

#Fleet Management
Trending