16 Kia e-Niro pour Lampiris

Le fournisseur belge d’énergie renouvelable et abordable, Lampiris, a pour ambition d’électrifier 100% de sa flotte d’ici la fin de l’année prochaine. Aujourd’hui, plus de la moitié de sa flotte de 83 véhicules est déjà constituée de modèles électrifiés et les Niro électriques contribuent à cette ambition.

Le modèle zéro émission e-Niro est une acquisition intéressante pour les flottes, en raison notamment de sa déductibilité fiscale à 100 %. Mais ce n’est manifestement pas son seul atout.

Louise Fagnoul, Fleet Manager Lampiris : “Nous avons opté pour la e-Niro parce que le rapport autonomie, volume, confort et prix était pour nous le plus intéressants du marché pour le moment. Lors des tests en entreprise, elle a remporté aussi plus d’approbation des employés en terme de confort ».

La part de marché de Kia a augmenté de 12 % durant la période janvier-septembre de cette année. La gamme Kia comprend désormais 13 modèles électrifiés – dont cinq sont déductibles fiscalement à 100 % – et prévoit 11 véhicules électriques d’ici 2025.

#Fleet Dealers
Trending