198 BMW Série 1 pour KPMG

BMW livre 198 Série 1 flambant neuves aux jeunes starters de KPMG. C’est Alphabet qui a été retenue comme société de leasing.

Les voitures – toutes des 116d avec des émissions de CO2 de 100 grammes par kilomètre (WLTP) – seront livrées par deux concessionnaires clés : BMW Tanghe (Melsbroek) et BMW Jorssen Zuid (Aartselaar).

Koen Maerevoet (à droite), CEO de KPMG en Belgique, a symboliquement reçu les premières clés d’Eddy Haesendonck, Président & CEO de BMW Group Belux :

« Avec la nouvelle BMW Série 1, nous optons pour une voiture écologique ayant de faibles émissions de CO2 et une faible consommation de carburant. Ce choix s’inscrit parfaitement dans l’approche de mobilité de KPMG par laquelle, outre la voiture, nous encourageons également l’utilisation de modes de transport alternatifs tels que les transports en commun, le vélo, etc. Les collaborateurs peuvent ainsi, en fonction de leurs besoins et possibilités concrets, organiser leurs déplacements de manière multimodale. »

L’an dernier, le réseau international d’experts-comptables et de conseil avait déjà conclu un accord similaire avec la marque à l’hélice.

#Fleet Dealers

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending