20 BMW Série 1 Hatch pour Thomas Cook

Comme la majorité des entreprises, le voyagiste Thomas Cook Belgium est confronté à un marché de l’emploi très compétitif. Afin de renforcer son attractivité en tant qu’employeur, Thomas Cook Belgium a choisi de collaborer avec BMW dans le cadre de l’élargissement de son offre salariale en proposant une voiture de société à certains collaborateurs.

« Nous voulons surtout proposer une optimisation relative à l’offre salariale pour les collaborateurs de notre siège et être attractifs pour, entre autres, des collaborateurs avec un profil analytico-commercial de différents secteurs. Et si, en plus, nous pouvons remplacer notre flotte de voitures d’ancienne génération par des voitures plus en phase avec l’époque grâce à leur norme EU6, nous contribuons à améliorer l’environnement », a expliqué Paul Decroos, directeur R.H. de Thomas Cook Belgium.

Pas moins de vingt BMW Série 1 Hatch ont été livrées le 16 novembre dernier à la concession BMW Peter Daeninck à Audernarde en présence du partenaire leasing Alphabet.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !