Le 1er septembre dernier, 20 employés d’Ordina – fournisseur de services IT – ont reçu les clés d’une toute nouvelle BMW Série 1. Toutes les voitures ont été livrées par BMW Jorssen et BMW Juma. Elles sont en leasing chez Alphabet.
Malgré les circonstances, BMW affiche des résultats satisfaisants. Plusieurs raisons semblent expliquer ce succès. “Nous avons une gamme jeune. Regardez la Série 1 et la Série 3 (Touring), deux best-sellers dans le monde des flottes”, explique le porte-parole de BMW Group Belux, Jeroen Lissens. En plus, BMW a connu un excellent Salon de l’Auto en janvier dernier. D’habitude, les effets se ressentent en mars ou avril. Avec le Covid, l’effet Salon a été retardé. Nous le vivons en ce moment.”
Il nous revient aussi que BMW Belux devrait atteindre son objectif en termes d’électrification : 25% des ventes de la marque à l’hélice devraient concerner des voitures électriques ou plug-in hybrides.
#Fleet Dealers #Fleet Management