28,3% des bénéficiaires d’une voiture de société paient la remise en état de leur voiture

Parmi les mini-sondages que nous vous proposions récemment, il y en avait un sur les dégâts en fin de contrat. La question : “Qui paie la facture ?”

Force est de constater que les réponses sont très variées.

Dans la grande majorité des cas, l’employeur intervient un minimum.Dans seulement moins d’un cas sur trois, le travailleur doit financer lui-même la réparation en fin de contrat.

Un lecteur nous faisait pas, sur notre page Facebook, qu’il y avait une nuance par rapport aux proposition reprises dans le sondage : “Les dégâts sont en général pris en charge par l’entreprise (avec un “joker” par an qui nous est octroyé, au deuxieme dégât en tort, on doit prendre la franchise en charge). En fin de leasing, tout dégât non déclaré et non réparé est à payer par le collaborateur (en dehors de ce que les experts appellent les “dégats acceptables” dû à l’âge de la voiture). Au cas où il ne serait pas possible de faire réparer avant la fin du contrat, il faut au moins le déclarer et faire ouvrir le dossier afin d’être couvert”.

#Auto #Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine