500 BMW d’un coup pour PwC !

PwCJamais encore BMW Belux n’avait livré 500 nouvelles BMW d’un coup. Pas moins de 500 BMW Série 1 Hatch ont été livrées ce week-end aux collaborateurs de PwC qui pourront profiter de leur nouvelle BMW 116d EfficientDynamics Edition dont la consommation moyenne est établie à 3,4 litre pour des émissions de seulement 89gr de CO2/km.

PwC, un des plus grands fournisseurs de services en matière d’audit, de fiscalité et de consultance du pays dispose d’une flotte de 1.350 voitures de société.

Pneus Cross Climate

L’objectif de PwC est de renouveler sa flotte par des véhicules émettant moins de CO2 et de réduire ainsi l’empreinte écologique. Toutes les voitures sont également équipées de pneus toutes saisons « Cross Climate » afin d’affronter l’hiver de manière sereine.BMW PwC2

La société de leasing ALD Automotive a pris en charge les aspects financiers et opérationnels de la collaboration tandis que les concessionnaires BMW Centrauto, Delbecq Seraing, Ginion Overijse et Verstraeten Lochristi prennent en charge l’aspect technique. En partenariat avec BMW Belux, ces cinq partenaires ont fait en sorte de réussir la livraison des 500 voitures au cours d’un même week-end.

« Pour nos collaborateurs, une voiture de fonction est plus qu’un instrument de travail. La voiture doit être fiable, sûre et qualitative tout en ayant un impact limité sur l’environnement », a déclaré Chris Claessens, Directeur chez PwC en Belgique, en charge de l’infrastructure, entre autres pour la flotte de véhicules. « Outre les faibles émissions de CO2, les pneus Cross Climate constituent une primeur pour notre secteur, ce dont nous sommes très fiers. »

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !