Recevoir une voiture de société avant la fin des études ? C’est possible…

Nous savions déjà qu’une voiture de société est un moyen de convaincre les employés potentiels. Jobfixers en est encore un exemple ! L’agence d’intérim propose dès maintenant une voiture de société aux étudiants qui seront diplômés en juin…

Les profils commerciaux qui ont déjà signé un contrat avec Jobfixers peuvent rentrer chez eux avec une Citroën C3. “D’ici la fin mars, nous voulons passer de 75 à 105 bureaux”, explique Lieven Bonamie, directeur général de Jobfixers. “Je suis dans le secteur depuis 15 ans. Au fil du temps, nous devons être de plus en plus créatifs pour attirer les gens. Celui qui pensait que la ‘guerre des talents’ ne se concernait que les ingénieurs se trompe. Le besoin de talents commerciaux est grand”.

L’offre est ouverte à tous les étudiants ayant un talent commercial. Ceux qui sont diplômés dans des disciplines telles que l’économie et les sciences commerciales, bien sûr, mais aussi les élèves de l’enseignement secondaire ayant des aptitudes commerciales peuvent postuler chez Jobfixers. Lieven Bonamie : “Aujourd’hui, nous prévoyons dix voitures. Mais si nous voyons que l’action un succès, nous pourrions en commander vingt de plus…”

https://www.facebook.com/JobFIXers.be/videos/226113048552111/
#Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine