ACG Maserati ouvre une concession à Bruxelles

ACGDepuis le 1er septembre dernier, ACG Maserati – déjà bien implantée à Grand – dispose d’une concession Maserati supplémentaire au Square Evere, à Bruxelles. Avec une toute nouvelle équipe, en plus. Le timing pour l’ouverture de la concession à Evere est parfait, car Maserati fête cette année son 100ième anniversaire. L’ouverture d’ACG Maserati Brussels se fera entièrement sous le signe de « Maserati Centennial »

Maserati développe actuellement une stratégie de croissance pour passer de 6.500 véhicules en 2012 à 50.000 véhicules en 2015. Avec l’arrivée de la nouvelle Quattroporte et la Ghibli, Maserati est parfaitement capable de réaliser cette grande ambition. Dans un avenir proche la gamme des produits va encore s’agrandir ce qui contribuera à la réalisation de cette stratégie de croissance. ACG Maserati s’est développé rapidement ces dernières années sous la direction du directeur général Mathias Goos et a entièrement confiance en la percée définitive de Maserati sur le marché belge.

Le groupe ACG comprend trois concessions Volvo, deux Maserati et une Hyundai. Avec 75 collaborateurs, ACG réalise un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros.

#Fleet Dealers

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending