Alain Peers (Volvo) est le Fleet Manager de l’Année 2013

C’est lors de la soirée de gala organisée hier soir à Forest, à la Wild Gallery, qu’Alain Peers de Volvo Cars Belgium a été élu Fleet Manager de l’année 2013. Il devance ainsi les quatre autres nominés, à savoir Kris Verleye (BMW), Harald Pluym (Peugeot), Joris Spigt (Audi) et Roeland Vriens (Opel).

Alain Peers offre ainsi le titre à la marque suédoise pour la sixième fois. Alain a fait ses armes chez BMW et a succédé à Mathias Goos en 2010 au poste de fleet manager pour Volvo. Cette année-là, Mathias Goos avait d’ailleurs lui-même décroché le trophée de fleet manager de l’année. L’ascension d’Alain Peers est en grande partie due au ‘model line-up’ de Volvo, dont la gamme DRIVe est taillée sur mesure pour le marché fleet. Il a en outre réussi à se faire une place très rapidement dans le marché en tant que fleet manager, réputé pour sa connaissance des produits. Mais Alain Peers est surtout une personne joviale, sachant parfaitement allier professionnalisme et bonnes relations personnelles. Sa devise : « Never give up! ».

Comme à l’accoutumée, différents prix sont également décernés lors de cette même soirée, aux véhicules qui se sont les mieux vendus en 2012. Le prix du Best Selling Van a été remis à Renault Kangoo, tandis que la VW Golf est la voiture qui a été le plus immatriculée en 2012. Dans le segment fleet, c’est la Renault Mégane qui a décroché la palme.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !