Alcomotive devient Astara

Bergé Automoción et sa filiale Alcomotive, annoncent leur nouvelle marque à partir de laquelle ils vont développer leur écosystème de distribution et de mobilité.

Dans le cadre de son plan stratégique, Bergé Auto a récemment travaillé à la mise en œuvre de son propre écosystème de distribution et de mobilité, dans le cadre d’une transformation complète de l’industrie pour répondre aux défis exigés par la société, tels que l’obtention d’une mobilité plus durable, mieux numérisée et plus efficace sur le plan énergétique.

Astara sera l’image de toute une gamme de produits et de services axés sur la mobilité tels que la propriété, l’abonnement, le B2B / B2C, et les nouveaux canaux ; soutenu à son tour par une plate-forme numérique auto-développée, qui permet l’interaction avec les clients tout au long des différentes étapes du parcours client.

De même, Astara intègre des entreprises spécialisées dans ces solutions mentionnées ci-dessus, telles que Trive (plateforme de gestion de véhicules neufs, d’occasion et de location), Cardive (plateforme de souscription de véhicules pour les particuliers), Fleeet (plateforme de souscription de véhicules pour les professionnels), et BotOn (véhicule connecté).

Depuis 1979, date à laquelle Bergé y Compañía a commencé ses opérations dans le secteur automobile à travers Bergé Automoción, l’entreprise s’est considérablement développée jusqu’à aujourd’hui. Actuellement, elle opère dans 14 pays d’Europe et d’Amérique latine (Espagne, Portugal, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Pologne, Finlande, Suède, Suisse, Chili, Colombie, Pérou et Argentine), et prévoit de démarrer prochainement ses activités en Autriche et en Asie du Sud-Est, aux Philippines.

Astara distribue 29 marques de voitures et emploie directement environ 2 500 personnes. Elle réalise un chiffre d’affaires de près de 4 milliards d’euros et vend près de 200.000 véhicules par an.

Astara Belux (la joint venture entre Astara et Alcopa), restera en charge de Hyundai Belux, Suzuki Belux, Isuzu Benelux-Pologne, MG Belux, SsangYong Benelux-Allemagne-Suisse, Maxus Belux-Allemagne-Suisse et Aiways Suisse.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Moorkens Antwerpen – Filiaal Deurne 2100 Deurne
Moorkens Antwerpen – Filiaal Berchem 2600 Berchem
Moorkens Antwerpen – Filiaal Mechelen 2800 Mechelen
Moorkens Antwerpen – Filiaal Brasschaat 2930 Brasschaat

Selected FLEET Dealers

Houman 2811 Hombeek

Selected FLEET Dealers

Houman 2811 Hombeek

Selected FLEET Dealers

Sterckx Motors 1500 Halle
Houman 2811 Hombeek
DW Car Center 1800 Vilvoorde
FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending