Alcomotive nomme de nouveaux dirigeants chez MG et SsangYong

Jan Vanhaver

Alcomotive a nommé deux nouveaux dirigeants à la tête de respectivement MG et SsangYong . Johan Vanden Bergh a pris ses fonctions de nouveau General Manager de SsangYong Motors Middle Europe le 16 août. Jan Vanhaver deviendra le nouveau Country Manager de MG Belux le 1er septembre. Tous deux rapporteront à Olivier Sermeus, COO Alcomotive.

Alcomotive a ajouté MG à son portefeuille il y a un an et demi. Aujourd’hui, il existe une base solide avec un réseau solide et de bons résultats de vente pour construire l’avenir de la marque. Avec le lancement imminent de plusieurs nouveaux modèles importants (comme la nouvelle Marvel R) et la poursuite de l’électrification du marché, MG dispose déjà de tous les atouts nécessaires pour réaliser cette ambition.

En tant que nouveau MG Country Manager, Jan Vanhaver sera chargé de guider cette croissance sur les marchés belge et luxembourgeois. Jan était déjà actif au sein du groupe Alcomotive jusqu’en 2016, après quoi il a entamé une carrière commerciale chez le fabricant de pneumatiques Goodyear/Dunlop. Forte de cette expérience supplémentaire, Jan est maintenant très enthousiaste à l’idée de revenir à bord et d’assumer la responsabilité finale de MG.

SsangYong : principal partenaire européen du nouvel acheteur

Johan Vanden Bergh

En tant qu’importateur exclusif de SsangYong en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne et en Suisse, Alcomotive est le partenaire le plus important de SsangYong Motor Company en Europe. Ce sera également le cas pour le nouvel acheteur, qui pourrait être annoncé prochainement. Johan Vanden Bergh devient le nouveau directeur général avec la responsabilité finale de tous les pays où SsangYong est distribué par Alcomotive.

Johan Vanden Bergh n’est pas étranger à l’environnement automobile et a acquis beaucoup d’expérience chez d’autres marques. Avec son vaste bagage, il est l’homme idéal pour poursuivre le développement de SsangYong selon Alcomotive. Sa première mission sera de préparer le lancement important du premier modèle entièrement électrique de SsangYong, qui sera présenté plus tard dans l’année.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending