ALD 2life Lease : une deuxième vie aux voitures de leasing chez ALD Automotive

ALD Automotive lance ALD 2life Lease, une formule de leasing pour des voitures ayant déjà connu… une première vie en leasing. Au programme : des prix avantageux et des voitures disponibles presque immédiatement.

Avec ALD 2life Lease, le loyer du leasing est généralement inférieur d’environ 20 % et le délai de livraison est en moyenne de 15 jours.

Cela donne aux entreprises la possibilité d’offrir rapidement une voiture de fonction à leurs nouveaux employés ou de récompenser immédiatement les autres employés. En outre, la réduction des coûts est un aspect important pour les entreprises. Les employés qui disposent déjà d’une voiture de société dans leur package salarial peuvent opter pour une voiture un peu plus grande ou plus luxueuse grâce au tarif avantageux.

Quel type de voitures ?

ALD Automotive propose une large gamme et divise les voitures en six catégories :

  • ‘Small’ (par exemple : Ford Fiesta),
  • ‘Compact’ (par exemple : BMW 1-series),
  • ‘Mid-Sized’ (par exemple : Audi A4),
  • ‘Full-Sized’ (par exemple : Mercedes E),
  • ‘Family’ (par exemple : Volkswagen Touran),
  • ‘SUV’ (par exemple : Volvo XC60).

La majorité des voitures ayant déjà connu une première vie en leasing sont restituées chez ALD Automotive en très bon état.

Après une sélection rigoureuse avec des critères stricts basés sur la durée de vie, le kilométrage et les dommages, les voitures sélectionnées sont également soumises à une inspection minutieuse. Ce n’est qu’après un nettoyage en profondeur qu’ALD Automotive les rend à nouveau disponibles pour le leasing. Ces voitures auront en moyenne passé 3 ans sur la route. Un contrat est possible pour une période à partir de 12 mois.

ALD Automotive commencera avec une offre d’environ 80 véhicules qui sera complétée tous les quinze jours pour garantir la continuité du service.

Un service de leasing « classique »

ALD Automotive garantit également un service complet pour ces véhicules.

L’entretien et les réparations, l’assistance routière, les pneus d’été illimités et l’assurance tous risques sont inclus. Les pneus hiver, un véhicule de remplacement en cas de réparations et le carburant peuvent être ajoutés au contrat de leasing en option.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !