ALD Automotive choisi comme partenaire préférentiel de Lynk & Co en Europe

La marque automobile Lynk & Co a retenu ALD Automotive comme partenaire préférentiel de la mobilité par abonnement afin de fournir des services de location longue durée auprès des entreprises de toute taille dans 7 pays européens : l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la France, les Pays-Bas, la Belgique et la Suède.  

Les clients peuvent bénéficier dorénavant des offres de leasing à long terme pour le SUV 01 hybride ou hybride rechargeable de Lynk & Co. Tous les modèles, disponibles en bleu ou en noir, ont une finition en ECONYL®, un matériau fabriqué à partir de lignes de pêche et d’autres déchets recyclés, et entièrement équipés des dernières fonctionnalités, de services de haute technologie, des options de partage intégrées et une autonomie électrique pure de 69 km pour le moteur hybride rechargeable.

Les offres de location sont disponibles avec des durées et kilométrages flexibles et comprennent une assurance, une assistance dépannage et l’immatriculation du véhicule, ainsi que la maintenance qui est assurée par le service porte à porte de Lynk & Co.

Vers une offre entièrement digitale

Pendant la durée de l’abonnement, le contrat est géré par ALD Automotive. Des préparatifs sont en cours pour mettre en œuvre une offre entièrement digitale dans tous les pays et le contrat sera entièrement géré en ligne via la plateforme digitale d’ALD Automotive, de la vérification du crédit à la signature électronique du contrat.

L’approche de la mobilité par abonnement de la marque encourage également les conducteurs à devenir membres de la communauté Lynk & Co. Cela permet aux membres d’accéder à la plateforme de partage pour permettre la réservation et le partage de leurs véhicules moyennant des frais avec leurs amis, leur famille et la communauté Lynk & Co. Les membres pourront également bénéficier d’événements exclusifs organisés par Lynk & Co dans leurs clubs membres, dont le club phare d’Amsterdam.

« Chez Lynk & Co, nous sommes convaincus que la mobilité peut être meilleure et avons trouvé en ALD Automotive un partenaire qui partage notre vision, » confirme Alain Visser, Directeur général de Lynk & Co. « En combinant nos forces, nous aurons ensemble un plus grand impact sur la société en rendant la mobilité plus simple, flexible et durable. »

« Nous sommes fiers de nous associer à Lynk & Co afin de proposer des solutions de mobilité pour la génération connectée, » affirme John Saffrett, Directeur général délégué d’ALD. « Avec l’évolution progressive de la propriété vers l’usage, nous adhérons pleinement à l’approche de Lynk & Co consistant à offrir une grande valeur de mobilité avec une utilisation responsable. Ce partenariat stratégique soutient non seulement notre ambition de devenir un acteur totalement intégré de solutions de mobilité durable, mais encourage également une transition positive vers une mobilité partagée et responsable dans un secteur en pleine évolution. »

#Fleet Management #Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending