Ambiance électrique chez Mannès

C’est au Barbizon by Enjoy à Overijse que la concession Mannès smart et Mercedes-Benz organisait récemment un business lunch présidé par son administrateur délégué Alexis Mannès.

L’occasion de réunir partenaires et clients fleet afin d’envisager les innovations et enjeux se profilant à l’aube de cette année 2020.

Et c’est dans une ambiance électrique que débutera cette nouvelle année avec le lancement du premier SUV entièrement électrique de Mercedes-Benz, l’EQC, simultanément avec le nouveau facelift smart, qui inaugurera une nouvelle ère pour la marque, celle d’une conduite 100% électrique, plus respectueuse et proche de l’environnement.

Et on l’a bien compris, tout l’enjeu est là, car si la majorité des marques automobiles a aujourd’hui fait le choix de l’électrique, le processus n’est pas si simple en ce qui concerne le consommateur.

Réticences, désinformation, méconnaissance de ce marché et de son fonctionnement sont autant de facteurs pouvant freiner le consommateur dans son basculement vers une conduite électrique.

Conscient de cet état de fait, Mannès souhaite contrer ces préjugés en accompagnant de manière approfondie le client dans son processus décisionnel.

Comment ? Notamment en s’alliant à des partenaires de confiance et de qualité comme Powerdale, d’ailleurs présent au lunch pour une mini-conférence, mais également par la formation perpétuelle de ses équipes au marché de l’électrique afin de transmettre une réponse claire et précise aux doutes de ses clients et ce que ce soit en showroom ou via ses divers canaux de communication.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !