Apprenez tout ce que vous devez savoir sur l’hydrogène au prochain Let’s Talk FLEET!

Après un retour post-Covid fructueux de notre événement Let’s Talk FLEET! en mai dernier sous le signe de la mobilité électrique, nous vous donnons à nouveau rendez-vous le 20 octobre prochain pour échanger sur le thème de l’hydrogène.

Avec Toyota Material Handling à Willebroek comme hôte, nous consacrerons la prochaine session de Let’s Talk FLEET! à l’hydrogène, l’alternative à la conduite électrique autour de laquelle il y a autant de questions que d’opinions. Nous demanderons donc l’avis du CEO de Toyota Material Handling, Hughes Van Espen. Steven Pauwels (directeur général d’Europcar Mobility Group) lui succèdera à la tribune pour évoquer les projets futurs de son entreprise.

La troisième intervenante permettra à l’assistance de se dégourdir les jambes. Il s’agit en effet de l’athlète Hanne Claes, spécialiste du 400 m haies. Elle s’exprimera sur le thème de la flexibilité et de l’innovation dans un monde des affaires en mutation par rapport au monde du sport. Le dernier orateur sera Adwin Martens, directeur général de WaterstofNet, sur le statut et les perspectives de l’hydrogène.

Cette séance informative sera suivie bien sûr du fameux walking lunch et du moment de networking chers au concept de Let’s Talk FLEET!

Vous voulez à cette nouvelle session de Let’s Talk FLEET! le 20 octobre prochain ? Inscrivez-vous sans tarder via ce lien. Dépêchez-vous, car seules 200 places sont disponibles.

#Auto #Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending