Arval Belgique lance Arval Mid-Term Rental

arval-300x197Arval Belgique annonce le lancement de sa nouvelle offre de location, Arval Mid-Term Rental.  Cette offre répond aux besoins de flexibilité des entreprises en mettant à leur disposition des véhicules sur une période de 1 à 24 mois. Arval Mid-Term Rental est complémentaire à la location longue durée. Cette nouvelle offre de location, qui couvre une période de 1 à 24 mois, répond aux besoins de flexibilité des entreprises liés à des pics d’activité, à une activité saisonnière, aux différentes phases du recrutement (période d’essai, CDD)… Elle permet également d’optimiser la gestion des véhicules lorsque l’entreprise manque de visibilité sur son activité.

« Arval Mid-Term Rental est un nouveau moyen mis à disposition des entreprises pour les aider à faire avancer leur business au bon rythme. Ce produit est un levier innovant d’optimisation de la flotte, et nous savons qu’il va convaincre de nombreux décisionnaires », souligne Roberto Fonseca, general manager Arval Belgium.

Arval propose un prix dégressif en fonction de la durée de location. Ainsi, plus la période de location envisagée est longue plus le coût diminue. En outre, Arval peut accompagner ses clients « moyenne durée » dans le développement de leur activité et les orienter vers des contrats de location longue durée.

L’entreprise choisit une catégorie de véhicule adaptée à ses besoins, en termes d’usage professionnel (citadine, compacte, petit véhicule utilitaire…) et en termes de budget. Toutes les prestations sont comprises dans son contrat (entretien, assistance, pneus, assurance…). Elle n’a pas à choisir parmi plusieurs devis comportant des options différentes. « Avec Arval Mid-Term Rental, une catégorie de voiture louée pour une durée définie revient à un loyer unique. C’est donc une offre claire et lisible qui aide le décideur à choisir rapidement la formule qui lui convient », renchérit Roberto Fonseca.

Enfin, les véhicules peuvent être mis à disposition très rapidement, puisqu’ils sont livrés sous 48 heures partout en Belgique.

 

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !