Arval Belgium : Eddy Mutombo succède à Sophie Tombeur au poste de Retail Sales Director

Après 20 ans d’expérience au sein du groupe BNP Paribas, plus particulièrement chez BNP Paribas Fortis, Eddy Mutombo rejoint Arval Belgium. Chez BNP Paribas Fortis, il a occupé différents postes commerciaux et stratégiques au sein du réseau commercial de la banque. De 2011 à 2019, Eddy Mutombo a été Commercial Director et, en 2019, il a été nommé Head of Sales Management Lending (les crédits aux particuliers).

Au fil des ans, il a acquis une grande expérience sur les marchés B2B et B2C, ce qui lui permet de connaître parfaitement les produits d’Arval. C’est ainsi que depuis le 1er octobre 2021, il est Retail Sales Director chez Arval Belgique, où il peut appliquer et partager ses connaissances et son expérience.

« Les clients sont toujours au cœur de notre stratégie. L’innovation et la co-création sont des priorités pour nous et nos partenaires afin de répondre à l’évolution de leurs besoins en matière de mobilité. Par exemple, nous avons récemment lancé une formule de leasing de voitures d’occasion pour les particuliers. » dit Eddy Mutombo.

Eddy Mutombo est responsable, pour tous les canaux de distribution, des Retail Sales et de toutes les initiatives stratégiques (Arval Beyond) qui y sont liées: banques, partenaires automobiles et non automobiles. Il définira les actions nécessaires pour assurer la forte croissance du département Retail d’Arval Belgium.

Sophie Tombeur a été nommée Director Strategic Partners & Business Innovation. Cette toute nouvelle fonction au sein d’Arval Belgium contribuera à soutenir le plan stratégique d’Arval Beyond.

#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending