Arval et XXImo lancent l’Arval Mobility Card

Avec le lancement de l’Arval Mobility Card, XXImo et Arval rendent les transports publics, les taxis, les véhicules et vélos partagés ainsi que les trains à grande vitesse plus accessibles. Une plate-forme numérique – utilisant la technologie de paiement de Visa et XXImo – a été développée notamment pour la planification et le paiement de divers services de mobilité, en collaboration avec XXImo. La nouvelle Arval Mobility Card permet également d’avoir accès à un réseau de lieux de recharge de voitures électriques en plein développement, qui couvre déjà neuf pays européens.

Les clients belges et néerlandais sont les premiers à bénéficier de ce service multimodal.

Mobilité multimodale

« Nous misons sur des alternatives innovantes à la mobilité », déclare Liam Donnelly, le directeur général d’Arval Pays-Bas. « Quiconque veut être un employeur attractif doit offrir à ses employés la liberté de choix. Les innovations de XXImo rendent notre plate-forme de mobilité Arval Mobility Link encore plus complète aux Pays-Bas et en Belgique, ce qui permet aux entreprises de satisfaire pleinement leurs employés. » Alain Yvon, le directeur général d’Arval Belgique, ajoute : « Nous considérons XXImo comme un partenaire important pour déployer progressivement une mobilité multimodale dans le reste de l’Europe. L’Arval Mobility Card et l’application développée par XXImo sont les outils idéaux pour rendre plus flexible et durable la mobilité des entreprises en Europe. »

« Notre carte apporte à Arval une solution unique qui lui permet de planifier, payer et traiter sa mobilité professionnelle », déclare Patrick Bunnik, le CEO de XXImo. « Les clients d’Arval déterminent pour chaque employé les modes de transport qu’il est autorisé à utiliser, et jusqu’à quel montant. Le processus est 100 % numérique. Les entreprises sont donc enfin libérées des montagnes de reçus et de notes de frais. »

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !