Arval Mobility Observatory : comprendre les changements dans le monde de la mobilité

La mobilité d’entreprise évolue rapidement et de nouvelles solutions voient rapidement le jour. C’est la raison pour laquelle le Corporate Vehicle Observatory devient l’Arval Mobility Observatory, qui fournit des études indépendantes et fiables permettant de comprendre et d’anticiper les changements affectant le monde de la mobilité.

L’Arval Mobility Observatory a été lancé sous la forme d’une nouvelle plateforme indépendante d’étude et de veille qui offre des informations détaillées et fiables sur le monde de la mobilité. Il remplace l’Observatoire du Véhicule d’Entreprise français, qui avait été lancé en 2002 et le Corporate Vehicle Observatory international précédent. Il propose un aperçu à 360° et une vision mondiale des tendances et solutions de mobilité ainsi que de leurs applications dans la vie de tous les jours.

« Ce changement est intervenu en réponse aux évolutions et développements rapides du secteur du transport à titre professionnel. Aujourd’hui, il comprend des solutions de mobilité et des options de voyage pour les personnes ainsi que des formules déjà établies telles que les véhicules de société » , explique Yaël Bennathan, la nouvelle Head of the Arval Mobility Observatory.

Informations détaillées pour un public très diversifié

L’Arval Mobility Observatory vise à offrir des informations détaillées et précises à partager avec un public très diversifié – pas seulement de grandes entreprises, mais également des entreprises de plus petite taille, des individus, des constructeurs automobiles, des institutions publiques, des étudiants, des médias et bien d’autres encore. Il entend apporter une contribution à la société et à l’environnement en aidant toutes les parties prenantes de la chaîne à mieux comprendre les nouveaux modèles de la mobilité dans lesquels nous évoluons tout en leur permettant de s’y retrouver dans l’offre toujours plus nombreuse et plus complexe des solutions de mobilité disponibles.

À une époque où les données deviennent un atout essentiel, l’Arval Mobility Observatory examinera ce que la collecte et l’utilisation de données peuvent apporter à la compréhension des écosystèmes de mobilité, ainsi qu’à l’optimisation des ressources et à l’amélioration des performances.

#Fleet Management #Mobility

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine