Audi lance la première co-company car avec Fosbury & Sons

Audi a démarré une collaboration particulière avec l’espace de coworking anversois Fosbury & Sons. La marque aux quatre anneaux lance un test avec la toute première co-company car, une voiture de société qui peut être partagée entre plusieurs entreprises.

Pour tester son nouveau projet, Audi a conclu deux partenariats avec deux jeunes entreprises : Fosbury & Sons et Bolides.

La première est un espace de coworking professionnel dans le bâtiment WATT, où les entrepreneurs, les bureaux numériques et les petites ou grandes entreprises, comme Nike, De Efteling, Growth Inc. (communication stratégique), Sherlock (SEO, SEA), Kris Lathouwers (photographie et vidéos), Isabelle Claessens (notaire), EV box (bornes de rechargement électrique) et Playco (conception d’interfaces) se rassemblent. Dans l’ensemble, l’espace de coworking compte une soixantaine de (jeunes) entreprises. Pour ce projet, Audi met deux A4 Avant à disposition des membres de Fosbury & Sons.

Bolides, un service de carsharing, sera responsable de la plateforme à partir de laquelle les entrepreneurs pourront réserver les voitures. Afin de distinguer facilement les voitures sur la plateforme de réservation et sur le parking, elles ont toutes les deux reçu un nom : Richard et Douglas.

#Business Driver #Fleet Management #Mobility

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine