Autoworld célèbre la Fête de la Musique avec le duo June Road et la Corvette

La Fête de la Musique bat son plein partout dans le pays du 21 au 25 juin. Au Parc du Cinquantenaire aussi, y compris au coeur du musée Autoworld où un concert du duo bruxellois June Road sera donné ce samedi 24. En toute intimité…

Ces vendredi 23 et samedi 24 juin, le Parc du Cinquantenaire accueille des activités dans le cadre de la Fête de la Musique.

Autoworld s’associe également à cet événement : le samedi 24 juin, le duo bruxellois June Road s’y produira en concert intimiste dès 14 heures. Pourquoi intimiste ? Parce que seules 100 personnes auront la chance de participer à cette production plutôt folk.

Les tickets sont exclusivement disponibles le jour-même à l’accueil du musée Autoworld, à partir de 13h. 

Sur le site de la Fête de la Musique, on peut lire ceci à propos de June Road : “Duo folk basé à Bruxelles, June Road célèbre l’union du compositeur britannique Harry Pane et de la violoniste belge Maïa Frankowski. Née d’une passion commune pour les voyages, leur collaboration transpose des envies d’ailleurs à travers des mélodies épiques et aventureuses à souhait. Entre invitation à l’évasion et appel des grands espaces, l’univers de June Road arpente des chemins balisés par des artistes comme Ben Howard, Fleet Foxes, Sarah Jarosz ou Fleetwood Mac”.

Nul doute, dès lors, que ce concert s’harmonisera parfaitement à l’exposition sur la Chevrolet Corvette, qui n’est pas sans rappeler les grands espaces américains…

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine