Axis Group se tourne vers Alphabet

Le spécialiste RH Axis Group a beaucoup réfléchi au développement et à l’uniformisation des possibilités de développement de ses collaborateurs au cours de l’année écoulée. L’élargissement du package salarial dans une structure uniforme s’inscrit dans ce cadre. L’obtention d’une voiture de société en fait notamment partie. De nombreuses nouvelles voitures vont donc rejoindre la flotte d’Axis. Pour cela, Axis a commandé ses premières BMW auprès d’Alphabet.

Axis Group souhaite permettre à ses collaborateurs de se hisser à un niveau supérieur en améliorant leur confort. Une situation gagnant-gagnant : des collaborateurs heureux et appréciés contribuent directement aux prestations d’une entreprise.

L’obtention d’une voiture de société s’inscrit dans cette volonté d’améliorer le confort des collaborateurs. Ainsi, Axis a décidé de faire appel à Alphabet, partenaire de mobilité.

« Nous avons directement compris qu’Alphabet était un partenaire fiable et un expert dans son domaine. Ils se veulent avant-gardistes et innovants en matière de mobilité. », explique Elke Fleurackers, Communication & Marketing Officer d’Axis Group.

BMW X1 et BMW Série 1

Alphabet et BMW Jorssen Zuid assurent la livraison de véhicules de type BMW X1 et BMW Série 1.

Se rendre au travail à vélo, en train ou en voiture ? Avec Alphabet, tout est possible, notamment avec une carte de mobilité.

Elke Fleurackers poursuit : « L’environnement, la fiscalité et la fiabilité sont pour nous les principaux facteurs dans le choix de nos solutions de mobilité. Nous voulons proposer à nos collaborateurs n’ayant pas droit à une voiture de société des solutions de mobilité alternatives comme un vélo électrique, une carte carburant, etc. »

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !