BAM Belgium incite à la mobilité durable et alternative avec Alphabet Belgium

La campagne de la Semaine européenne de la mobilité, du 16 au 22 septembre 2017, vise à mettre en place une stratégie de transport plus durable pour l’Europe. Pendant cette semaine, BAM Belgium propose aux collaborateurs de toutes ses filiales (Galère, BAM Contractors, Interbuild, Kaïros) de se familiariser avec les différentes possibilités de transport afin de mettre en place un nouveau plan de mobilité plus propre. C’est l’occasion idéale de sensibiliser les travailleurs aux différents aspects de la mobilité.

BAM Belgium encourage ses collaborateurs à utiliser des carburants alternatifs, à adopter une conduite écologique, et les incite à délaisser la voiture et à se rendre au travail en transport alternatif.
Lionel Caluwé, Fleet Manager de BAM Belgium : « Après l’équilibrage de la politique automobile dans les différents sites de BAM, nous voulons désormais évoluer vers une politique de mobilité raisonnable et respectueuse de l’environnement. »

« Nous proposons différentes alternatives, comme des vélos électriques, des voitures électriques et hybrides, et nous essayons ainsi de sensibiliser nos collaborateurs», explique Lionel. « Nous
recherchons des solutions innovantes pour réduire l’utilisation de la voiture. Une flotte propre implique directement une réduction des émissions de CO2. »

Ceci correspond totalement à la vision d’Alphabet. « Grâce à des concepts innovants comme AlphaFlex, AlphaElectric et AlphaCity, Alphabet s’inscrit complètement dans cette nouvelle tendance
de la mobilité dans la société. Nous nous réjouissons beaucoup de voir BAM Belgium réfléchir en termes de mobilité durable, et nous sommes fiers de pouvoir les soutenir en tant que prestataire de services de mobilité », ajoute Marc Vandenbergh, Director Sales & Marketing d’Alphabet.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !