Baromètre FLEET.be : comment gérez-vous votre flotte en 2022 ?

Baromètre FLEET.be

Fin 2021, nous lancions pour la première fois notre grand Baromètre FLEET.be, une enquête cherchant à savoir comment vous aviez géré votre flotte en 2021 et connaître vos perspectives pour 2022. Ces résultats avaient été publiés dans le magazine FLEET du mois de janvier.

Voici les principaux résultats que nous avions pu retirer de notre premier Baromètre FLEET.be.

Aujourd’hui, avec les prix de carburant qui ont explosé, avec la guerre en Ukraine qui rend les délais de livraison (encore) plus incertains, qu’est-ce qui a changé dans votre travail de gestion de flotte et/ou de la mobilité ? Dites-le nous en participant à notre deuxième grand Baromètre FLEET.be.

Mené deux fois par pour rester le plus possible au contact de votre réalité au quotidien, le Baromètre FLEET.be s’adresse aux gestionnaires de flotte (petites, moyennes ou (très) grandes) uniquement. Ce questionnaire ne prendra que quelques minutes de votre temps.

Les réponses à ces questions seront traitées de manière complètement anonyme. Retrouvez les résultats dans notre Best of FLEET dont la parution est programmée en juin, en supplément du magazine FLEET. Pour vous abonner gratuitement au magazine FLEET, cliquez immédiatement ici.

Si vous ne pouvez pas accéder à l’enquête ci-dessous, essayez par ce lien.

#Auto #Fleet Management #Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending