Bart Cornu à la direction Ventes et Marketing d’Alphabet

Alphabet indique que Bart Cornu débutera en tant que directeur des ventes et du marketing le 1er décembre. Bart Cornu était directeur du service à la clientèle chez BMW Group Belux depuis juillet 2018.

Bart a déjà une eu carrière large et variée au sein du groupe BMW. Il a commencé à y travailler en 2004 en tant que Directeur du Centre Régional de Distribution, qui est responsable pour la distribution des pièces d’échange dans le Benelux. Début 2008, il est devenu Manager Après-Vente Business Development et en 2014 il est passé au département des ventes en tant que Used Car Manager. Avant de rejoindre le groupe BMW, Bart était employé par Honda Europe, Brantano et Leuco Tool Corporation.

Bart combine une vision stratégique avec une approche par projet qui peut contribuer de manière importante au département des ventes d’Alphabet. Il a également dirigé des projets de transformation stratégique au sein des opérations d’après-vente, qui servent aujourd’hui de référence au sein du groupe BMW Belux.

« Je me réjouis vraiment de mettre mon expertise acquise au sein du Groupe BMW, au service d’Alphabet, et ainsi contribuer d’une manière positive à la croissance et à la transformation d’Alphabet en tant que fournisseur mobilité professionnelle dans le secteur de la mobilité dynamique d’aujourd’hui et de demain. »

Bart Cornu, Directeur Ventes et Marketing Alphabet Belgium Long Term Rental SA
#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Trending