BASF reprend la plateforme automobile belge UBench

Le 30 septembre, l’entreprise allemande BASF a acquis une participation majoritaire dans la plateforme Internet belge UBench implantée à Turnhout et à Geel. Les deux sociétés ont convenu de ne pas divulguer les détails financiers de la transaction. La transaction concerne UBench International NV, CarRoll BVBA et DLight BVBA. Aucune autorisation légale n’est requise.

UBench et sa trentaine d’employés travaillent en permanence sur l’avenir de leur plateforme Internet développée en interne et gèrent le portefeuille de services de divers clients actifs sur le marché de l’après-vente automobile. Il s’agit notamment de sociétés de leasing et d’assurance, de constructeurs automobiles et d’entreprises possédant de grandes flottes de véhicules.

“Cette transaction s’inscrit dans le cadre de la stratégie et de la planification à long terme de BASF visant à croître dans l’industrie de la réparation automobile en travaillant non seulement avec des produits de peinture de première qualité, mais aussi en améliorant l’expérience client “, explique Dirk Bremm, président de la division BASF Coatings.

#Fleet Dealers

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine