Benjamin Daels, nouveau directeur des ventes d’ALD Automotive Belgique

À partir du 1er février 2019, Benjamin Daels renforcera l’équipe de direction d’ALD Automotive Belgium. Il remplacera Nico Grootaert en tant que directeur des ventes.

Benjamin Daels a débuté sa carrière en 1999 en tant que consultant en leasing chez ALD Automotive. Au fil des années, il a gravi les échelons jusqu’à être responsable de comptes stratégiques (internationaux) et des ventes internationales. Depuis 2010, il travaille depuis Paris en tant que responsable du programme stratégique international et du conseil du développement des produits. Benjamin connaît la société par cœur ainsi que les nombreux défis auxquels elle est confrontée. Il utilisera son expertise afin d’aider ALD Automotive à poursuivre sa croissance en Belgique.

Miel Horsten, CEO d’ALD Automotive : « Benjamin Daels a appris à connaître toutes les composantes de notre entreprise et comprend comme nul autre les défis auxquels nous sommes confrontés et les nombreuses opportunités que nous pouvons encore saisir. C’est une époque fascinante pour ALD Automotive. Nous sommes la première société de leasing en Belgique. Nous comptons 70 000 véhicules sur la route et nous avons de ce fait la responsabilité de réfléchir à l’avenir de la mobilité. »

La nomination de Benjamin revêt également une grande importance stratégique », poursuit Horsten. « Si nous voulons nous diriger vers la mobilité du futur, nous devons travailler à l’expansion de notre gamme de produits et au passage de notre objectif à la « Mobilité comme un service ». Avec l’expérience de Benjamin, nous sommes convaincus que nous avons le bon élément au bon endroit pour concrétiser notre volonté. »

Benjamin Daels se réjouit quant à lui « de saisir cette nouvelle opportunité et de diriger une équipe aussi dynamique et talentueuse. Renforcer notre stratégie multicanale et élargir notre offre de services sont essentiels pour notre avenir si nous voulons jouer un rôle dans l’évolution en marche de la mobilité. »

 

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !