Bert De Vidts quitte Mazda Belux pour diriger Mazda Nederland

Bert De Vidts, actuel Directeur de la communication chez Mazda Motor Belux, quitte l’équipe belge afin de relever un nouveau défi : il prendra en effet la tête de Mazda Motor Nederland, en tant que Directeur général, à partir du 1er juillet.

Bert De Vidts (48 ans) a baigné toute sa vie dans le secteur automobile. Tout a commencé très jeune dans la concession Ford de ses parents, après quoi il est devenu responsable des ventes dans une des grandes concessions Toyota. Il y a 8 ans, il a rejoint Mazda Belux où il a occupé successivement les postes de Fleet Manager, de Directeur des ventes et, depuis l’année dernière, de Directeur de la communication.

Veroniek Hesters, actuelle Marketing Manager chez Mazda Motor Belux, lui succédera en qualité de Director Marketing & Communication.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Tags: Auto
Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Dealers. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste, veuillez contacter Chloé Vanden Wyngaerdt (chloe.vandenwyngaerdt@effectivemedia.be ou appelez le 0472 / 80 26 25)

DWCC Strombeek 1853 Strombeek
Antwerp Automotive 2630 Aartselaar