Après le lancement d’E-DI (Electric D’Ieteren), D’Ieteren annonce une autre nouveauté, par le biais de Volkswagen D’Ieteren Finance cette fois : Bike-Moby, histoire de répondre à la demande croissante de vélos de la part des clients B2B.
Cette formule s’accompagne, en outre, de services très pratiques comme la couverture dégâts matériels et vol, l’assistance technique et les entretiens, tous inclus dans le prix du leasing.
« La formule de leasing pour vélos Bike Moby s’ajoute aux initiatives déjà disponibles comme Flex-Moby (le package multi-véhicules), e-Moby (le système de facturation partagée pour voitures électriques) et Olympus Mobility (l’application de multimodalité) » explique Didier Willems COO de Volkswagen D’Ieteren Finance.
Investissement minimal : 1.200 euros
Bike-Moby propose tous les modèles de vélos des meilleures marques (investissement minimal de 1 200 euros, hors TVA) : VTT ; vélos de ville, vélos de course ; vélos pliables ; vélos électriques dans 168 points de vente en Belgique. Seuls les « speed bikes » (nécessitant une immatriculation) ne sont pas retenus dans notre gamme.