BNP Paribas Fortis et AG Insurance, relais des services de Touring… dans un premier temps

Les trois entreprises belges AG Insurance, BNP Paribas Fortis et Touring ont conclu un partenariat stratégique qui va permettre d’offrir des solutions de mobilité innovantes ou d’en stimuler le développement.

BNP Paribas Fortis, AG Insurance et Touring unissent leurs forces pour développer de nouvelles solutions avec un focus sur la mobilité, la prévention et l’assistance, solutions qui doivent rendre la mobilité, sous toutes ses formes, accessible à tous et garantir à chaque utilisateur un déplacement sûr et rapide, quel que soit le moyen de transport utilisé.

Dans un premier temps, la distribution des services et produits de Touring sera élargie et intensifiée, tant via AG Insurance et son réseau de courtiers que via le réseau de BNP Paribas Fortis, et des nouveaux services  exclusifs seront également développés collectivement.

Vers « le développement de projets innovants »

En outre, les partenaires soutiendront la poursuite du développement de l’écosystème de mobilité MaaS (Mobility As A Service), qui regroupe et combine plusieurs services de mobilité.

Aujourd’hui déjà, « Easyway », l’application MaaS de Touring, développée par sa filiale, Optimile, est testée en profondeur par des collaborateurs de la succursale anversoise d’AG Insurance dans le cadre de l’initiative « Slim naar Antwerpen ». 

Enfin, dans un avenir proche, les trois parties ont l’intention de développer d’autres projets innovants dans le domaine de la mobilité. Ainsi, un projet pilote commun autour des systèmes de véhicules connectés sera lancé à court terme.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Tags: Mobility