3.000 camionnettes bpost chez ALD Automotive

Vans bpost by ALD AutomotiveLes camionnettes de bpost sont financés et gérés… par le département « utilitaires » d’ALD Automotive.

Signé en mai dernier en vue du renouvellement du précédent contrat de location arrivant à échéance, l’accord avec bpost a résulté à ce jour sur une commande de plus ou moins 3.000 camionnettes, un mix de Renault et Fiat.  ALD Automotive gère également les véhicules pouvant transporter plus de volumes tels quels Fiat Scudo et Ducato, ainsi que des Trafic et Master mais également des Renault Kangoo.

Le département « utilitaires » d’ALD Automotive, composé de cinq personnes, est exclusivement dédié aux besoins des entreprises. Son équipe d’experts est bien au fait de la problématique propre à chaque métier. C’est ainsi qu’elle conseille et guide le client dans ses choix, optimalise la durée des contrats de leasing et le kilométrage, s’occupe de l’identification des véhicules et du suivi rapproché des aménagements effectués par les constructeurs et respects des délais de livraison.

Dans le cas de bpost, les véhicules sont aménagés pour un usage postal bien spécifique (arrêts fréquents – formats et volumes différents…).

Tags: Fleet