Bram Vanhengel démarre Polestar Brussels pour Sterckx – De Smet

Bram Vanhengel

L’intégration de Polestar sur le marché belge commence à prendre forme. Depuis septembre, Bram Vanhengel jette les bases de Polestar Brussels au sein du groupe automobile Sterckx – De Smet.

Bram Vanhengel n’est pas un inconnu dans le secteur automobile. Il peut en effet s’appuyer sur l’expérience acquises tant du côté des deux-roues (Ducati, 2007-2016) – où il fut Commercial Afters Sales & Sales Manager France Benelux – que du côté des véhicules à quatre roues (Maserati, 2016-2019). où il a assumé les fonctions de Sales, Marketing & PR Manager Benelux.

Aujourd’hui, le voilà à la direction de Polestar Brussels, au sein du groupe automobile Sterckx – Desmet, lui-même dirigé par Philip Vandewalle.

« Le démarrage de Polestar Brussels pour Sterckx-De Smet est pour moi l’un des meilleurs défis que je puisse imaginer dans un secteur en pleine mutation », explique Vanhengel dans un entretien avec FLEET.be.

Nouveau concept : Polestar Space

Dès le mois de mai, la Polestar 2 le premier vrai modèle de volume de la marque sera disponible, le Polestar 2 :  » Les clients peuvent déjà le pré-commander en ligne sur le site Internet de Polestar « , précise encore Bram Vanhengel.

Au 1er janvier 2019, Philip Vandewalle & Ilse De Mol a repris les succursales de Volvo De Smet à Zellik & Drogenbos et fondé Sterckx – De Smet qui dispose désormais de quatre enseignes Volvo autour de Bruxelles : Asse/Zellik, Drogenbos, Halle et Sint-Genesius-Rode ainsi que d’une filiale pour les marques Kia, Suzuki, Isuzu à Halle et Sterckx Carrosserie également à Halle.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Dealers. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste, veuillez contacter Chloé Vanden Wyngaerdt (chloe.vandenwyngaerdt@effectivemedia.be ou appelez le 0472 / 80 26 25)