Buy Buy Mitsubishi : la campagne d’adieu de la marque

Fin juillet, Mitsubishi Motors Corporation décidait de ne plus commercialiser de nouveaux modèles sur le marché européen. Aujourd’hui, Beherman lance une campagne d’adieu un peu spéciale.

Le 27 juillet, Mitsubishi Motors Corporation a décidé de ne plus développer de nouveaux modèles pour le marché européen. Une poignée de pays en Europe vont encore proposer l’Eclipse Cross facelift PHEV sur leur marché, mais cette voiture ne sera plus distribuée en Belgique.

En conséquence et à l’approche du mois de janvier, indissociable du moment automobile de l’année, Beherman Motors lance une campagne d’adieu spéciale pour la marque, visible partout vers la mi-décembre : Buy Buy Mitsubishi. Elle s’accompagne de belles conditions pour les clients sur les voitures de stock. 

« Nous nous en allons mais nous ne disparaîtrons jamais ». C’est le message que veut faire passer la marque aux trois diamants. La garantie de 5 ans reste maintenue et les pièces de rechange et services sont garantis pour minimum 10 ans. Lors de l’achat de la voiture, le client ne doit donc absolument pas s’inquiéter de la disponibilité des pièces et de l’offre de services. Le réseau reste prêt pour le client.

Et l’avenir de Beherman Motors ?

Depuis 2012, Beherman Motors est importateur officiel de Mitsubishi en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Au fur et à mesure que les activités de vente diminuent en lien avec la nouvelle situation, le personnel sera progressivement réduit. Cependant, un noyau dur continuera à travailler pour le suivi des activités après-vente.

Beherman Motors conserve la distribution de la marque de camions légers FUSO.

Entretemps, Beherman Motors reste, comme par le passé, toujours ouvert aux nouvelles opportunités commerciales et à la recherche de défis intéressants.

Beherman Motors fait partie de Beherman Group qui possède également dans son portefeuille Automotive Systems, le fournisseur de systèmes ICT full option pour concessionnaires et garages et Park Ragheno, la société immobilière.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Cette liste ne comprend que les clients de FLEET Dealers. Si vous souhaitez également être repris dans cette liste, veuillez contacter Patrick Quatennens (patrick.quatennens@effectivemedia.be / 0478 22 23 33) ou Chloé Vanden Wyngaerdt (chloe.vandenwyngaerdt@effectivemedia.be / 0472 80 26 25)

Houman 2820 Rijmenam
FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending