La carte Shell offre le plus grand réseau de recharge en Europe !

La conduite électrique représente incontestablement l’avenir de la mobilité. Le secteur du Fleet se situe actuellement au croisement entre une mobilité plus efficace et une transition énergétique nécessaire, dans un contexte où la conduite électrique se démocratise en vue d’une adoption plus massive à très court terme.

Shell considère l’énergie électrique comme une alternative essentielle pour l’avenir et le prouve par de nombreux investissements réalisés ces dernières années : partenariat avec Ionity*, développement de son propre réseau de bornes de recharge (Shell Recharge) qui ne cesse de s’étendre, ou encore l’acquisition du groupe NewMotion, une filiale de Shell à 100 % et l’un des plus importants fournisseurs européens de services de charge.

Une solution 360°

Shell apporte une solution complète pour la recharge des véhicules électriques grâce notamment à la carte Shell EV et à l’installation de bornes intelligentes Shell NewMotion à domicile ou au bureau.

Les conducteurs de véhicules électriques ou hybrides disposant de la carte Shell EV peuvent se ravitailler partout en Belgique auprès de plus de 9.000 bornes de recharge, et en Europe grâce au réseau de 200.000 bornes. Aussi, dans le but de facilement gérer la flotte de véhicules thermiques et électriques, la carte EV offre une facture unique et un outil de gestion permettant de suivre l’ensemble des consommations. Bref : une carte unique, une facture et un vaste réseau !

Des bornes électriques à portée de main

L’application Shell Recharge permet aux conducteurs de visualiser en un clin d’œil la localisation des bornes de recharge. Ils peuvent ainsi facilement trouver des bornes de recharge publiques dans leur région et tout au long de leur trajet. Ils reçoivent également des informations quant à la disponibilité de bornes, la puissance de celles-ci ou encore l’historique des recharges.

L’application intelligente envoie aussi un message lorsqu’une borne de recharge indiquée dans les préférences est à nouveau disponible, et donne un aperçu des séances de recharge et du coût du chargement. Shell Recharge permet de démarrer et de terminer facilement la recharge, simplement à l’aide d’un smartphone. Elle est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Pour toute information, veuillez consulter le site web www.shell.be/FR/EV

* Ionity : une joint-venture de BMW Group, Daimler AG, Ford Motor Company Ford Motor Company, Hyundai Motor Group, Mercedes Benz AG et Volkswagen Group avec Audi et Porsche

#Advertorial #Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending