C’est une première : FLEET.TV se met au vélo

Après une pause de deux mois, nos collègues de FLEET.TV sortent de leur confinement ce week-end pour le dernier épisode de la saison.

Traditionnellement, le mois de juin est synonyme d’émission spéciale dreamcars, tournée en Champagne. Cette année, évidemment, impossible de réaliser ce type de reportage. Pas grave, cette dernière FLEET.TV de la saison aura un parfum d’exclusivité et de sportivité, puisque l’émission est présentée du musée Autoworld où se tient une exposition sur les Supercars…

Philippe et Alain ont également réalisé de nombreux tests : l’Opel Astra ST, la Kia Ceed SW PHEV, la Skoda Octavia Combi, le Ford Kuga et le Mercedes-Benz GLA. Ils ont également visité le Hyundai Business Centre.

Cette émission est également l’occasion d’inaugurer une toute nouvelle rubrique : 2Wheelmobility. Eh oui, FLEET.TV se met au vélo. Et ça commence par un essai du Riese & Müller Supercharger2.

C’est une nouvelle rubrique donc. Mais cela ne veut pas dire que les anciennes ont été supprimées. L’émission se terminera comme d’habitude avec un joujou sur le circuit de Zolder…

FLEET.TV, c’est ce week-end, sur Canal Z !

#Auto
Trending